Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Développement durable

Notre Petit Nougat est sensibilisé au développement durable, il adore mes balles de lavage ...

P1020842P1020841
et oui, vous ne rêvez pas ... il les mange ...
pourtant il a des jouets
P1020856
mais ... non, çà ne dure pas plus de quelques minutes ...
P1020859

P1020860
P1020847

Et grande nouvelle : Louis marche ! Il faisait 2 pas depuis quelque temps et ce soir il fait 5 à 6 pas, plusieurs fois ! La marche arrive à grands pas ... oui, je sais, elle est facile celle là ...

edit du 14/03 :

j'étais à côté de lui car je chargeais ma machine à laver, et il ne les a eu que quelques minutes et sous ma surveillance

P1020843

il pleure (enfin c'est parce qu'il ne sait pas parler hein) car je commence à ranger les batoires et les balles ... donc il les a eu à peine 2 mn le temps que je le prenne en photo.

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'idée ! <br /> déjà il a adoré la texture de ces balles. <br /> <br /> je lui montrerai le jeu, je pense qu'il sera mort de rire !!! <br /> <br /> merci, pour le 2 pattes, il sait mais a décidé de rester à 4 ... çà va plus vite et il peut ramper sous les meubles pour attraper toutes les cochonneries ou les jouets échoués ...
A
Bravo au petit nougat pour le deux pattes!<br /> <br /> Et Aboz a raison !!! Mille fois !
A
Le plus rigolo, c'est de les "cracher" en soufflant très fort pour les envoyer très loin ! Si si, essaye, tu verras, tout le monde sera mort de rire !
L
c'est pas dangereux ces balles ? ça m'inquiète un peu même si je ne doute pas que tu sois présente...
S
Tu vas bientôt pouvoir lui confier l'entretien du linge, à ce que je vois !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité