Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Sans technologie

Depuis une semaine notre accès à internet, téléphone et tv est résilié à cause de soucis techniques intempestifs. Nous attendons donc avec impatience ( et accessoirement Petitmari) le matériel du concurrent pour enfin nous connecter et communiquer. Pour couronner le tout une panne de la borne à côté de chez nous est en panne et ma maison est dans une zone de panne... Alors que tous mes voisins proches ne sont pas impactés ... ( comment je le sais ? Ben c'est mon métier de dépanner les clients et je suis allée voir l'état du réseau ). Du coup la navigation sur l'iphone est pénible ! A bientôt.
Publicité
Commentaires
A
c'est pas grave, on attend. Bisous!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité