Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Le Japon

j'aimerai visiter le Japon, j'aime manger les sushis, les petites brochettes, le riz, les soupes et salades ...
j'aime l'ambiance
j'aime les Geishas
j'aime la cérémonie du thé et le thé
j'aime les japonaises et leur mode si européenne mais si excentrique toue en étant classe
...
d'habitude, je couds japonais pour mes Parfums, mais là j'avais envie depuis très longtemps de me faire une robe que personne n'aurait.

j'ai acheté du tissu avant Noël pour faire des tenues à mes Parfums mais il m'en restait un ... le même en bleu

c'est un tissu un peu bizarre, qui ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'aime.

J'ai donc patronné, coupé et cousu ... je l'ai portée ... mais un truc me chagrinait.
J'avais l'air d'une Claudie qui attendrait son cinquième enfant (ce qui n'est pas d'actualité chez Les Parfums ... quoi que ... nan je rigole ! enfin, Fraise et Grenadine réclame une petite soeur, Miel en rêve la nuit ... et Petitmari dit : non, non, non, non-on-non, toute la journée-é-é, il dit : non, non, non, non-on-non ... Quoi que ... bref, revenons à nos moutons, ce n'est pas (plus ?) d'actualité).
J'avais donc l'air d'un sac à patates avec cette robe...
Gratte, gratte, gratte ma petite tête sans cheveux ... moi qui veut mettre en valeur ma perte de kilo je dois faire quelque chose ... (bon il m'en reste 4, mais on va y arriver, d'autant que je ne me suis pas encore mise au régime puisque Louis est encore au sein)

Bref ... et si je faisais une ceinture ? et si je coupais ? et si je ceintrais ? et si ...

ah oui pas bête et simple : les pinces !!! on va ceintrer tout çà avec des pinces ! YES ... et puis certainement que je vais agrémenter le tout d'une ceinture en tissu et un petit gilet boléro en laine bouillie bleu lavande.

Allez les photos, pas terribles mais bon ... çà donne une mauvaise idée ...

AVANT 
Photo_33
APRES
Photo_42

bon la pose n'est pas très naturelle, la couleur (malgré le soleil) pas super ...
et le bordel derrière ... çà vous montre que je suis en train de travailler !

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu du mal quand même quand j'ai porté la robe ... je me suis vraiment demandé si je devais coudre pour ma pomme.
C
elle est belle cette robe !!!!!<br /> et c'est vrai que parfois on est bien suprise avec les tailles japonaises !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité