Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

la chandeleur avant l'heure

chez nous il commence tout juste à neiger, il fait froid et la chaudière fait des sienne ... comme tous les hivers après un ou deux mois de fonctionnement ... nous avions envie de crêpes, bien chaudes, recette de famille qui se transmet de parents à enfants ... ma grand-mère la préparait, mon papa (et maman) aussi, je l'ai récupérée (mes soeurs aussi) ... je l'ai transmise à mes enfants qui adore cette recette. Louis mange du pain, il goûtera aux crêpes au goûter... elle repose, elle a été faite à 6 mains ... en même temps que 14 yaourts, un gros pain ...

Publicité
Commentaires
A
bravo, je suis en manque de galette...<br /> depuis bien longtemps. <br /> Soupir.<br /> <br /> Mais demain je fais un boeuf bourguignon, na!<br /> bisous ma belle!
C
hi hi nous en avons fait ce soir....
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité