Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Veille de Noel

Enfin la soirée tant attendue par tout le monde ! Pour les cadeaux du côte des enfants, pour le repas ( qui est une surprise) du côte des parents ... Pour l'occasion je suis allée chez le coiffeur faire une coupe (très courte) et une couleur (châtain naturel) pour recouvrir le roux pas beau applique par moi il y a deux semaines. Bon réveillon de noël.
Publicité
Commentaires
V
Puisque mes trois loups sont cinq minutes tranquilles dans leur attente de Noël, j'en profite pour faire des découvertes sur la blogosphère : votre site ! Bravo, et Joyeux Noël ! Marie
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité