Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

j'ai du boulot

ce post est programmé car je voulais que les tenues des Parfums soient une surprise. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> et je n'ai pas encore commencé ... va falloir que je m'y mette malgré tout. laine bouillie rose ou bleue, jersey gris ou noir, tissus bariolés, daim brodé, prince de galle brodé ... du fils et des élastiques ... tout çà pour réaliser des robes (choisis par mes petits Parfums Grenadine et Fraise) avant le 20 décembre (et des leggings, les collants n'ont plus la cote !).

Joyeux réveillon de Noël !
Publicité
Commentaires
C
joyeux noël chez vous aussi, ma belle !!!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité