Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

le début de la fin

depuis deux mois, nous visitons régulièrement notre pédiatre pour TOUS les enfants ... depuis deux mois, nous luttons pour ne pas attraper leurs microbes (gastro, angine, pharyngite, laryngite, sinusite etc) nous pensions nous en sortir enfin ... ben non ... Fraise a la varicelle (enfin !!! elle l'a déjà eu au moins 3 ou 4 fois selon le pédiatre de la crèche à Paris ... quelques petits boutons de rien ...), la vraie, avec des boutons qui commencent à arriver, une belle fièvre et des délires pendant quelques jours ... Grenadine a une angine, Baptiste itoo ... Petit Nougat ne se remet pas de son angine (il tousse tout ce qu'il peut le pauvre) : inhalation à faire deux fois par jour et Maman, moi, une belle sinusite (chronique, la faute à mon unique sinus), de l'asthme et hop : inhalation de corticoïdes, et un nouveau traitement de fond pour l'asthme ... et Papa, Petitmari, fatigué, Edit du 13/12 : finalement plus d'inhalations pour Louis, trop de cochonneries dans ce qu'il doit inhaler. Il n'en a pris que 2 foix et très peu car il ne veut pas garder le masque sur le nez. Je m'oriente vers l'Arom*asol dés lundi... et je revoie notre hygiène de vie (chauffage, huiles essentielles vaporisée dans les chambres, humidification de l'air, pollen en pelote ...).

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité