Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Solidarité

je me suis engagée ici ( http://sixpoissons.canalblog.com/archives/2008/11/03/11213343.html#comments ), car j'adore les bébés (et les nenfants aussi), car il n'y a rien de plus fragile que la vie d'un nourrisson né trop tôt, et qu'il leurs faut un petit nid douillet dans lequel ils se sentent bien. Des chutes de tissus, un peu de temps, et voili. Deux petites housses de cocon pour des petits bébés. Ils partiront très bientôt. DSCN9135
Publicité
Commentaires
C
ah merci pour cette solution ! Je vais donc lui acheter de la toile et dessiner dessus ! Merci merci Giboulée !
G
Bonjour,<br /> En balade sur le blog des Poissons, je me permets de répondre à un de vos coms. Pour batiste pourquoi ne pas lui dessiner le motif qu'il souhaite sur du canevas blanc. et ensuite choisir les couleurs de coton qu'il aime. C'est très simple à mettre en oeuvre.<br /> Cordialement<br /> Giboulée
C
rhhhoooo, ma belle !!! merci pour ce billet... ils sont sublimes !!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité