Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Un temps de retard suite

Souvenez-vous, je vous parlais d'une famille composée de Julie et de ses deux fils, sans toit à Paris, qui vivotent d'appart' en appart'. D'appart' en appart' grâce à la générosité de familles qui veulent bien les accueillir une semaine par ci, 15 jours par là. Le tout dans le 18 ème arrondissement de Paris, près de la crèche et de l'école des enfants. Voici deux articles, un dans le Monde, un dans le Nouvel obs. Je fais partie des blogueuses qui ont envoyé le mail de Marion (merci pour ton initiative) et j'espère que ça va faire bouger les choses. http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/11/14/moi-julie-mere-sdf-et-blogueuse_1118651_3224.html http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20081114.OBS0962/?xtmc=julie&xtcr=1
Publicité
Commentaires
C
je suis son blog.... j'espère que les choses vont bouger !!!<br /> moi aussi, j'ai envoyé la lettre de marion par mail !
C
sa situation m'a beaucoup touchée à l'instar de toutes les blogueuses. <br /> C'est horrible de ne pas pouvoir offrir une vie stable et un chez soi à ses enfants.
A
j'ai lu l'article dans le monde hier, et j'avais lu son blog grace a toi.<br /> j'espere que tout ira bien pour elle et les enfants!
L
Elle a vraiment la niak même si on convient qu'elle n'a pas le choix que d'avoir cette niak pour ces ptits bouts !<br /> Je lui ai adressé un ptit msg pour la soutenir :)<br /> Espérons que la fin soit rapidement heureuse !!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité