Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

se faire la belle

c'est parti mon k*ik*i !!! Petit Nougat a décidé de passer la seconde, il rampe toujours comme un bon militaire, mais essaie toujours de se mettre à 4 pattes. Il s'assoit seul et tient assis. Mais Monsieur est pressé !! Maintenant il veut se mettre debout ... Sauf que, il tient bien sur ses jambes, il lève les fess*e*s genre Mooglie dans "Le livre de la jungle" mais n'arrive pas à aller plus loin et ça l'agace ! Alors il a trouvé un truc : s'appuyer sur la table basse ... voire y monter ! DSCN9054 DSCN9055 DSCN9064 DSCN9069 DSCN9071 je crois que j'ai déjà vu ce type de photos en 2004 ... 100_1228 100_1302 100_1282
Publicité
Commentaires
M
il est drolement agile ce petit nougat !!!
C
oui il grandit (trop) vite. Je suis fière qu'il grandisse mais d'un autre côté j'ai l'impression que ça va trop vite ... hier il était si petit, si fragile. Aujourd'hui il acquiert indépendance et autonomie ... et c'est mon dernier.<br /> J'avais déjà éprouvé çà pour Lison, qui a grandi si vite et à 5 ans c'est encore un petit bébé qui devient une grande fille ... <br /> elle savait s'habiller seule que son frère de 4 ans son aîné avait encore du mal ... ils ont su couper leur viande en même temps.<br /> Elle avait 3 ans il avait 7 ans ...
F
qu'est ce qu'il grandit vite ton joli bébé ... c'est terrible les 4ème, ils savent tout faire rien qu'en regardant les plus grands !!!
C
j'adore ces photos !!! je riais toute seule devant l'ordi !!! que de bons souvenirs... j'aime particulièrement le sourire coquin "t'as vu où je vais ?????"<br /> et quelle ressemblance entre les deux derniers !
G
hihi c'est fort possible que ce soit génétique effectivement.. peut etre que les gènes de son popa prendront le dessus !!!! <br /> <br /> bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité