Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

les pitous

Petit Louis a 7 mois. Il ne marche pas encore et commence tout juste à crapahuter par terre (on dirait un militaire en plein rampage ... héréditée ?).
Il pleut et il fait froid maintenant.
Jusqu'à maintenant il portait des petits chaussons made in USA (merci Claire), mais ils commencent à être un peu juste...
En chaussettes c'est un peu léger quand-même ...
En chaussures ? non, ce n'est pas confortable ...
Allez, j'ai trouvé ! Une paire de chaussons seront très bien pour que notre Pipou n'ait pas froid à ses pitous.
Nous sommes allés à "la halle aux chaussures" pour acheter des bottes et bottines aux filles (elles les usent à une vitesse ...) et en même temps je lui ai essayé une paire de chaussons.

IMG_0071

DSCN9027

DSCN9028

DSCN9023

Publicité
Commentaires
C
merci, ils ont l'air d'être confortable. Ce ne sont pas de beaux souliers vernis, mais ils tiennent chaud le matin pour aller à la crèche.<br /> T'es trop mimi "Ariana-Claire"! Déjà ceux ci lui tenaient bien chaud mais il grandit trop vite ! quel malheur !<br /> bises
A
oh, pauvre nougat qui a froid aux pieds!!!<br /> je vais voir si je peux te trouver quelque chose d'autre d'ici.<br /> j'ai adore les photos de tes billets précédents, le petit chou a sa maman...
C
top classe ! ces petits petons bien chaussés ! et moi, je prendrais bien les chaussons de petit Louis !!! confortable, et chaud, tout ce qu'il me faut !!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité