Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Mr. President :

je suis très fière des américains pour cette élection, c'est une révolution pour les USA : un noir à la maison blanche ! Bravo !!!


je souhaite une bonne réussite à Obama, je sais qu'il ne changera pas le pays du tout au tout, mais peut-être pouvons nous espérer une amélioration de la condition des américains ; l'écart se creusait entre pauvres et riches ... à suivre !

Publicité
Commentaires
C
oui. <br /> Finalement il n'y a pas si longtemps la population noire était considérée comme moins que rien ... <br /> enfin je parle des lois, car je ne suis pas certaine que les mentalités aient vraiment évolué ...
C
doucement les choses bougent et avancent !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité