Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

des bottes de setps lieues

ce midi, alors que ma collègue regardait les bottes (je portais les miennes que j'adooooooooooore), je suis tombée en extase devant une paire de chausses.

elles pourraient vous sembler tout à faire ordinaire, mais moi, je les cherche depuis 10 ans ces chausses là et c
surtout à ce prix là : 49 euros ! pas trop trop "expensive".


DSCN8971

Publicité
Commentaires
T
Très jolies en marron... et la bride est très féminine !
C
ouiiiiiiiiiii !!! je ne pouvais pas passer à côté sans les prendre ! je les cherchai en noir elles existaient aussi en marron ... je les ai prises en marron.
A
tu les a prises???
L
Ah je sais ce que c'est de chercher quelque chose de précis ;-)<br /> En effet je les trouve "ordinaire" comme tu le dis mais je te comprends alors tu as trouvé ton p'tit bonheur pédestre pour 49€ ^^ Cool !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité