Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

week end sympa

avec le parrain de Lison (Fraise), nous avons passé un week end très sympa ! Deux ans sans nous voir ... Lili était "trop contente" de revoir son parrain !

(pas de photo, les seules que j'ai il est torse nu et j'ai peur de créer l'émeute sur mon blog !)

allez ... je suis sympa ! ...
septembre_08_023

samedi, on est allé faire un tour en ville pour s'offrir un plat de fruits de mer, acheter une paire de chaussure (pour Petitmari et une pour moi) et profiter du temps si clément.

septembre_08_035

dimanche midi, un tour à la mer, Petit Nougat a goûté pour la première fois au sable, au propre comme au figuré ! une petite trempette de pieds dans l'eau (un peu fraîche).

septembre_08_030
regardez, ces petits grains de sable entre ses petits orteils !

ce fût court, mais ce fût agréable.

Publicité
Commentaires
G
j'adore les chaussures!!!
A
super, les pompes!!!<br /> <br /> et les petits pieds de ton titi! tu aurais du lui mettre tes chaussures pour rigoler...<br /> des bises!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité