Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

argh

comment ça ? une semaine sans bloguer ?

une semaine que j'essaie de me sortir la tête de sous l'eau ... non, non, je ne suis pas over bouquaide ...

entre grs, ping pong, réunions parents/instits ou parents/ crèche, le boulot, le pédiatre pour les certificats de santé et mon attestation d'allaitement, l'entreprise qui vient réparer mes fenêtres et volets roulants ... les courses que me fait mon charmant Petitmari (je ne sais pas comment font les femmes seules, on n'est pas trop de deux pour gérer toute cette fratrie !), les couches, les rhumes, les bibs, les tétées, le linge, le ménage, la bouffe ...

pour me redonner la pêche, je me suis offert le CD de Vanessa Paradis en live ! On adore !
pour me redonner la pêche, Petitmari va m'offrir un ordi portable (il vient de s'en offrir un).
pour me redonner la pêche, j'ai cousu un manteau à Grenadine.

et puis, au diable les varices de Mémé, je vais m'acheter du tissu samedi !

Sinon, ça va. On s'organise !!! J'ai trouvé une maman pour les aller/retour de la grs de nos deux filles (qui sont copines) pour le mercredi et le vendredi. On a rodé notre emploi du temps avec les 4 loulous.
Louis est super content d'aller à la crèche ... dés que je le pose le matin sur le tapis de jeux, je n'existe plus, il chope les jouets et "byby mum !" ... tant mieux me direz vous ...

Côté boulot, j'ai finalement une excellente mémoire, tout me revient et vite ! Ouf !

Ah et puis j'ai appris que ma société accorde 1h30 aux mamans allaitantes !!!! je suis soufflée !

Merci l'Agrume !

manteau
patron japonais bidouillé, il n'est pas repassé sur la photo et donc il manque de tenue mais c'est mieux maintenant ... non non un bras du manteau n'est pas plus court, c'est la photo ...

septembre_08_015
Petit Louis dans la chaise haute donnée par Sophie et Laulau

Publicité
Commentaires
G
Pouvoir encore réaliser un joli manteau pour notre Petite-fille malgré le travail, les enfants et "Super-petit-mari"(mon-fils)! Bravo. Grosses bises.GP et GP
J
Ah super! je suis contente que votre rythme se soit bien mis en place, chapeau!
A
mes félicitations, quelle organisation!!!<br /> Bravo aussi aux enfants!<br /> <br /> J'ai moi aussi reçu un ordi portable pour mon anni! c'est chouette, et tu pourras nous donner quelques nouveaux billets plus facilement, sans doute!<br /> <br /> des bises, je pense à toi!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité