Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Les yaourts suite et faim

j'ai trouvé the recette pour qu'ils soient aussi bons que ceux de la lai*tière !

1 L de lait entier, deux cuillères à soupe de lait en poudre, et un yaourt nature (justement de la lai*tière), je mélange tout. Quand j'ai le temps je laisser faire mes machines (ah oui, Petitmari m'en a acheté une seconde pour faire plus de yaourts et Sophie m'a donné des tas de pots !!! ) je ne chauffe pas le lait, et 9h après je mets tout à refroidir puis au réfrigérateur et ... miam !

Et une économie en plus ! Allez je m'en vais faire un pain.

Petitmari me parle de yaourts au chocolat ... je vais m'y mettre, j'ai trouvé une recette sympa !


edit : les yaourts sont faits : au chocolat !

Publicité
Commentaires
C
ils seront prets vers 21h00 !
A
ben, et les photos???
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité