Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Jour J - 1

pour mon tout petit, mon ange, mon amour, mon titou, mon loulou ...

demain mon Petit Nougat rentre à la crèche.

Demain, premier jour d'adaptation.

Demain, premier jour de ma dernière semaine de vacances/congé maternité.

Demain, on doit se lever trop tôt pour y être à 8h30.

Demain, je ne sais pas encore comment y aller ... en voiture et je ne peux pas me garer, en bus mais faut l'attendre.

Je n'aime pas le dimanche depuis que je suis petite, mais les dimanches veilles de rentrée en crèche/boulot/école ... je les déteste.

aout_2008_louis_098

Demain mon Louis a 5 mois.

Publicité
Commentaires
S
5 MOIS déjà !<br /> c'est fou !<br /> déjà à la crêche j'ai lu ?<br /> oh là là le temps passe si vite justement je susi en train de contacter la crèche pour ma belette pour l'an prochain c'est sûr et cette année j'aimerais qu'à partir de janvier... mais bon.... elle était sur liste d'attente .... donc... loin d'être sûre ils n'en prennent que 13 c'est uen crêche parentale
C
Ma douce Claudie...<br /> <br /> Que te dire sinon que je pense fort à toi et à Louis aujourd'hui..<br /> <br /> mille douceurs<br /> Clairette
A
Courage, ma belle ! xxx
A
bon courage, ma Claudie, Avishai rentre en creche mercredi, je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie PLEIN PLEIN de bises positives.
C
dure dure !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité