Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

bla, bla, bla ou comment discuter de la pluie et du beau temps

Nous avons passé un nuit torri*de, sans jeux de mots, 24°c, le ventilateur à fond et un Petit Nougat chouineur parce qu'il a trop chaud.
En ce moment, on ne peut sortir que lorsque le soleil commence à descendre et encore il fait trop trop trop chaud.

Alors, ce matin, quelle joie de voir la grisaille à la place du ciel bleu et du soleil qui brûle, quelle joie d'entendre de grosses gouttes de pluie tomber sur mon linge (oups ... mon linge ! vite allons le ramasser !) pendant 5 mn ... quelle joie de voir du crâchin normand tomber pendant 10 mn et l'air de se rafraîchir ... la température est restée à 24°C, ouf ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
A
Oh, tu rigoles, fait pas si chaud que ça !
C
Lulu : il fait moins chaud aujourd'hui, mais décidément je ne suis pas faite pour ce climat<br /> laurence : c'est bien pour les vacances ce temps quand on est au bord de l'eau, mais en ville c'est lourd et quand on a du rangement, repassage, et autres activités ménagère c'est impossible. moi je ne fais rien de cette chaleur, au dessus de 25 °C j'ai du mal.
F
on échange le temps d'un été ??? j'en ai marre du linge mouillé moi !!!
L
Ah je te comprends !! Ici cette nuit c'était portes et fenêtres ouvertes, une chaleur moite, et un bel orage est passé, ça fait du bien ça a rafraîchit tout le monde :)<br /> Bon faudrait pas que ça dure trop hein l'été n'est pas fini !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité