Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

2 mois du Petit Nougat

je ne les ai pas oubliés, c'était hier. Il a eu deux mois ... déjà ... ah que ça passe vite !

louis_036
il porte un pyjama Babygros taille 6 mois, offert par sa Mamie à son grand frère Miel ... le pyj a donc 8 ans !

et le Petit Nougat vous offre un de ses beaux sourires !

Il faut que je vous dise. Petitmari déteste les chats. On en a eu un qui s'appelait Pépère et qui traumatisait Petitmari et un certain Lolo (habitant des Vosges présentement). Il décidait de sauter sur les genoux de ces deux compères, alors que nous étions à table en train de dîner... c'était le jeu préféré de Pépère dit MotoPépère ... Bref. Plus de chat à la maison, on l'a refourgué à une connasse collègue de Petitmari, prétextant que j'attendais un heureux évenement (Miel).
Et voilà ti pas, que nous avons un nouveau petit chat : j'ai nommé Louis.

ah, vous y avez cru ! C'est un petit chat, qui ne dort que d'un oeil. Il dort paisiblement, d'un sommeil profond, sur sa moman.
Je me lève : il grimace.
Je monte une marche (qui grince) : il grimace à nouveau, fait mine d'ouvrir un oeil.
J'arrive à la moitié de l'escalier : il ouvre un oeil (un chat j'vous dis)
Je le pose dans son lit : il ouvre ses deux yeux grands grands grands

...

Bref, je redescend, avec mon petit chat qui est tout content de voir sa moman et qui va téter un coup ...

Et, si par malheur, quand il pleure dans son lit, je ne viens pas dans la seconde où il m'a appelée (et oui, mon fils est génial : il m'appelle : agheuhhhhhhh), j'ai le droit à ça :

louis_028
"houinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !" et il pédale tellement que ses jambes ne sont plus dans son pyj !

Publicité
Commentaires
C
et oui déjà deux mois ! c'est pas parce que c'est le miens mais je le trouve trop mignon... <br /> Sabine, effectivement il est grand. Il va sur les trace de son grand oncle (le frère de ma mère), il s'appelle Louis aussi et mesure plus 1m80 (je ne sais pas exactement). <br /> Maman on leurs fait de gros bisous. <br /> Martine, merci. bisous.
E
top mimi !!! même en colère !!! bisous
M
coucou c'est maman , comme il est beau ce petit ange , nous lui faisons plein de gros bisous et nous n'oublions pas les 3 autres anges , nous leurs faisons aussi des gros bisous ....
S
Qu'il est grand pour son âge !
A
Qu'il est chou !<br /> <br /> <br /> Oui oui, j'me remets au tapis !!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité