Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Y a plus d'saison ma bonne dame !

Il a plu tout le week end et toute la semaine, le soleil peine à reprendre son territoire ... c'est à se demander quels sont les avantages du sud ... finalement, à Paris aussi il pleut non ? Alors ... on ne peut même pas installer la piscine alors que l'année dernière on pataugeait dedans !

Moi je vous l'dis ! Y a plus d'saison !

Miel est en classe verte dans les Alpes cette semaine et rentre ce soir. Moins de "boulot" cette semaine donc.

Fraise est pénible en ce moment, la Reine des bêtises à décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs et de régresser (elle ne veut plus couper sa viande seul par exemple)...

Quant à notre Petit Nougat bien Tendre, il aurait un torticolis et ne tourne sa tête que du côté droit. On a rendez-vous chez un ostéopathe pour améliorer tout ça ... à suivre.

louis_133

Publicité
Commentaires
C
lulu : la couche à 5 ans ça doit donner en effet :o) ! Fraise fait beaucoup de bêtises et n'obéit pas ... c'est dure, elle brave l'autorité avec un aplomb ... on ne sait pas toujours comment réagir ... <br /> Petit coeur de mes fleurs préférées : j'ai hâte de voir l'ostéo pour qu'il aille mieux !<br /> Claire : merci, on en a besoin de courage avec cette petite française râleuse pure de dure ! un sacré caractère ! mais on l'aime tellement !
A
Pauvre nougat!!! et fraisinette a bien le droit de régresser, mais ses parents l'aiment tout autant!<br /> bises et bon courage!
C
Lucas a été pareil, mais l'ostéopathe lui a remis tout en ordre, c'est magique !
L
Aaaah la régréssion ;-) <br /> J'ai connu ça aussi ! Et vas-y que je lui redonne le biberon, la tétine et la couche aller hop 2 bébés pour le prix d'un :D<br /> C'est quand même drôle cette peur de se faire piquer sa place comme si Maman n'allait plus l'aimer ou moins ...<br /> Pour ma grande sa régression j'ai trouvé ça marrant ^^' Hey ! La couche à presque 5 ans et le biberon ça vaut son pesant d'or en photo ça ^^ à partager avec les futurs petits copains ^^ j'en connais une qui va ma maudire un moment x_O'
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité