Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Louis, gâté comme un Roi !

J'ai d'abord reçu le colis de Clairette, puis celui de Claire et enfin une surprise d'Anne ...

Je n'ai pas pris de photos du colis de Claire, car Louis tétait, et Petitmari était très très très pressé de savoir à quoi pouvaient ressembler ses fameuses couches jetables (pas de panique, rien à voir avec les langes et épingles à nourrice). A ce propos, petit rappel : La boutique de Clairette est en marche et je vous invite à y jeter un coup d'oeil et à la mettre en favorite, parce que les fesses de nos bibous le vallent bien !

Claire avait proposé de m'envoyer quelques affaire de son Titi, des coussinets d'allaitement, et j'ai été ravie de recevoir son colis des USA ! je n'ai pas de mots pour vous décrire mes sentiments ...

Louis_le_doux_006
tout droit de l'Alabama ! Merci jolie Claire !
Et en plus :

Louis_le_doux_007
des pendants de téléphone ou trousse ou vestes ... c'est trop mimi !

et enfin, le cadal que Petitmari (il est curieux celui là) voulait ouvrir, j'ai dit "non, c'est mon PIF !!!" (il m'a regardé d'un drôle d'air ...) ...

je l'ai ouvert, curieuse de voir ce que m'avait reservé Anneniva ... ben non, en fait ce n'était pas mon PIF, j'avais pas eu assez de nez ! Un beau cadal pour Louis le sage !
Deux ravissants bavoirs pour mon gentil Louis !

Louis_le_doux_001
c'est adorable, fin, j'adore ! merci !!!

Je suis vraiment touchée par vos cadeaux, vos petits mots, vos attentions.

Je me répette, hein, mais il n'existe qu'un seul petit mot pour dire MERCI !

Publicité
Commentaires
C
les couches, ne les jetez pas hein elles sont LAVABLES!! hiihihih
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité