Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

avant/après

PLAGE_019
Louis_le_doux_031
Louis_le_doux_033

L'écharpe ... continuité de la grossesse pour maman et bébé. Au chaud, avec l'odeur de maman, entendre encore son coeur battre, être bercé par son affairement pour ranger la maisonnée ...
Si vous ne connaissez pas, essayez là, vous l'adopterez !

Fraise aussi a goûté au portage :

100_1139

Publicité
Commentaires
A
et Bienvenue à toi Louis !
P
justement je me pose la question si je vais investir dans une écharpe ou non , mon bébé va naître en octobre alors vu le climat dans ma région je ne pense pas que je vais énormément me promener les 3 ers mois ............. j' hésite .............
F
tu le portes haut quand même ce bébé hihihi ... j'ai adoré cette continuité ... et comme c'est pratique !!
A
oui, profite!!! C'est trop chouette, ce petit corps contre nous! J'utilise encore mon "sling", Titi se met assis dedans, il en profite pour me tirer les cheveux, me mordre les épaules, arracher mes boucles d'oreille, mais c'est bien, il est tout confortable et à l'abri!<br /> Ce petit Louis va faire toutes les tâches ménagères avec sa môman!!! mordille le pour moi, veux-tu?<br /> bises
A
Fais gaffe, y'en a qui vont croire que t'es ENCORE enceinte !<br /> Ici, "on" m'a ainsi prêté une 7° grossesse alors que Loan n'avait que trois semaines et ensuite "on" a affirmé que j'attendais des jumeaux !!!! "On" est épatant, mais qu'est-ce qu'il se fait ch*** dans la vie :D<br /> <br /> Je t'envierais presque à porter ta crevette minuscule lovée tout contre toi, ça me manque maintenant que Loan est un grande qui y passe nettement moins de temps que les six premiers mois de sa vie.<br /> Profites, profites !<br /> Bises
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité