Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Mission du jour ...

si vous l'acceptez : coucher avec T*m Cr*ise peindre les pieds du plan de travail couturesque.

Une couche d'apret, séchage, une couche de peinture, séchage et une couche de finition, séchage.
Si tout va bien, Petitmari pourra visser les pieds sur le plan de travail dés demain.

Je cherche le courage ... il est bien caché celui là ! déjà faut débarrasser la table du petit dej, prendre une douche ...

Bon allez j'y vais ! Mais avant : granules et lait à la cannelle ! on change pas une équipe qui gagne !

lexique : couturesque : servant à la couture...


Reportage Photos alimenté régulièrement :

- 10h27 : plan de travail ouvert, pieds peints avec une peinture de préparation, temps de séchage : 2 heures.

PLAGE_018
PLAGE_019
PLAGE_021
heureusement que j'aime peindre !

15h03 : je viens de terminer la première couche de la seconde peinture, vert romarin, une seconde couche sera nécessaire je pense, séchage 4 heures, parfum noix de coco ... beurk.

PLAGE

Edit du 22/03 10h40 : après une seconde couche de peinture verte hier soir, j'ai pu aplliquer une cire ce matin ...

PLAGE_022
avec mon admirateur
PLAGE_023

Publicité
Commentaires
A
Et c'est de la peinture bio j'espère !!! Ne va pas intoxiquer ce petit bonhomme, hein !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité