Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

Mon jardinier et moi # 2

Mon jardinier (euh pour les petites coquines rien à voir avec désespéraite houze wafe) est passé ce matin et m'a rapporté une caisse de légumes moyennant 24 euros + 5 euros de consigne pour la caisse en plastique.

Les fruits et légumes sont beaux et frais : bon point.
Ils sont bons mais sans plus : on a testé les carottes (râpées) ce midi et une orange (de 400 g) : bof pour les carottes, mais orange très bonne.
J'ai pesé deux trucs pour voir et mon jardinier n'est pas très commercial : j'avais 900 g de pommes de terre au lieu de 1kg et 800g d'oranges (2 grosses oranges) au lieu de 1kg. J'aurai pu peser le reste, mais fichtre, je n'avais pas que ça à faire ...

Donc c'est assez cher, c'est bon mais sans plus, c'est issu de l'agriculture raisonnée ... et ce sont des produits de saison malgré tout ... je vais réfléchir quant à ma fidélité pour mon jardinier.

PLAGE_010

Publicité
Commentaires
C
oui, je commence dés ce soir avec gratin dauphinois mixte (pommes de terre et blettes) !!! <br /> j'ai bien envie de faire une tarte au citron ... <br /> ah et pis les endives ... j'aime ça !!!
F
les blettes sont très belles en tout cas ... de bons petits plats en perspective !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité