Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

5 "bonnes" raisons pour qu'il voit le jour

- je dois offrir à sa cousine Jeanne (ma filleule) une robe et son bloomer cousus par mes petites mains, je les donnerai à mes beaux-parents qui viendront à la maison pour la naissance et lui offriront de ma part à leur retour dans le NORD- PAS DE CALAIS (vous savez le pays où il fait - 40 ° C l'hiver ... )

- il doit essayer tout ce que je lui ai cousu

- sa chambre est prette

- j'ai pris assez de kg et j'arrête pas de me goinfrer de chocolat

- il fait beau...

Comment ça, ce ne sont pas de bonnes raisons ??? J'en ai une autre : je n'arrive plus à me mettre du verni sur les ongles des orteils !!!!!! ok ... je sors ...

Allez ... steux plait !!! Allez, fais pas ton relou, zy vas ! 

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité