Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Mon Jardinier et moi ...

(J'adore mettre des titres aguicheurs ...)

rien à voir avec Lady Chaterley que je n'ai pas vu, enfin si le début, les 10 premières minutes, non pas que je sois prude mais il était tard et j'avais sommeil ...

J'ai remarqué en espionnant mes voisines que l'une de mes voisines se fait livrer tous les 15 jours, le jeudi, par un "jardinier", des fruits et légumes de saison...
Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, nous regrettons notre petit marcher de Puteaux (avis aux Putéoliens ou Neuneuyin de Neuilly sur seine ou Suresnois : allez y !), où Petitmari allait acheter nos fruits et légumes de saison tous les dimanches matin.
Ici, c'est Carrouf ou Casisi ... beurk : pas de goût !

J'ai noté l'adresse internet (chouette mon Jardinier a un site) et j'en ai parlé à mon Tendre le soir même. Ni une ni deux on lui envoie un mail et hop ! Pour 24 euros nous aurons notre panier de fruits et légumes frais de saison avé une boîte de 6 oeufs frais, et ce toutes les semaines !

Ouais !!!!!!

Cette semaine ce sera :

PANIER :
1 kg de pommes
1 kg d'oranges
citrons
6 oeufs
chou fleur
1 kg de pomme de terre (chéri)
1 kg de carottes
1 kg de navets
800 gr d'asperges
blettes
2 salades
1 botte de persil

Et, si par malheur, nous n'avions pas assez, on peut rajouter un panier "baby" qui contient :
pommes de terre, carottes, salades, asperges, oanges, pommes

(ceusses qui ont une recette avé des blettes sont invités à me la mettre en commentaires ...)

Publicité
Commentaires
C
ah c'est une bonne idée ça ! je vais essayer ! <br /> ganou, je ne sais pas trop à quoi il ressemble ce jardinier, je te dirai ça !
G
et sinon il ressemblerait pas au jardinier de "desperate housewives" ton jardinier livreur ??? hihihi parce que sinon il peut aussi vnir livrer par ici s'il veut !
K
Bonjour, pour ma part je suis très classique pour cuisiner les blettes. Je prépare les côtes, je les fais cuire à la vapeur, puis dans un plat aufour avec crème fraîche et gruyère ou béchamel et gruyère. <br /> Parfois je complète par des pommes de terre.<br /> Quant aux feuilles, je les garde et les fais cuire à l'eau et je prépare une tourte au chèvre.<br /> Bon appétit
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité