Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Compte rendu de la visite

Le col s'est raccourci (il était ouvert mais long) sous l'effet des contractions mais il est fermé.

Moi qui pensais que toutes mes contractions l'avaient ouvert ... tout ça pour pas grand-chose, je suis un brin déçue quand-même ! 6 mois de contractions et être embêtée à la fin ... zut alors !

Faut que je contacte la sage femme pour une visite lundi prochain, je n'ai même pas envie de l'appeler, ça me gonfle (faut juste que je relativise un peu ... ça ira mieux dans une heure).


Bon seul rayon de soleil, j'ai reçu mes deux livres japonais, et j'ai pleins de projets couture pour moi !

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai ! On est tellement proche du but que c'en est rageant ! <br /> Je me suis calmée, je relativise, après tout, ce ne sont que quelques jours et il faut que je profite de mes trois "grands" en attendant, avant d'être accaparée par ce petit homme ...
M
c'est toujours dans le dernier galop que l'on aimerait que tout soit vite fini.... courage, tu y seras bientôt!!
C
Allez patience ! Dis toi que bébé est quand même drôlement bien au chaud dans ton ventre. L'issue va vite arriver maintenant. Bon courage !
C
oui c'est ce que je me suis dit : un peu de couture ? mais je suis restée devant mes tissus, mes patrons (déjà découpé qui n'attendent plus qu'à être reportés sur mon tissu)... mais non pas envie. <br /> J'ai appelé la sage femme, je le vois vendredi matin, elle a l'air d'être douce... ça m'a calmé du coup. <br /> Allez j'ai 30 mn devant moi, je vais couper les pièces de la tunique de Lison, elle veut la même que sa soeur ! <br /> Merci de ton petit mot, merci de ta présence, ça m'a remonté le moral. (et puis je me suis vengée sur des chocos ... c'est pas bien :o) !)<br /> bisous doux.
A
j'aime cette expression ça me gonfle quand on est enceinte... On ne peut pas trouver mieux.<br /> Détends toi, ma belle, les choses viennent en leur temps.<br /> Un peu de couture, peut-être?
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité