Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

Pourquoi ?

Pourquoi les fausses alertes se déroulent toujours la nuit ?

J'ai passé au moins 2 à 3 heures cette nuit à souffler et à essayer de trouver une position pour les rendre moins douloureuses ces schkreugneugneux de contractions, j'ai même cru que je perdais les eaux à un moment !
Mais je lui disais (à Chtiô) pas la nuit, pas la nuit ! Et j'ai dû me rendormir exténuée tôt ce matin ...

Et là, ce matin, je suis fatiguée certes, mais pas l'ombre d'une contraction, ça tiraille simplement ... ou bien la journée je ne les sens pas ...

Allez sors de mon corps !

En plus jeudi c'est pas mal pour accoucher, ça me fait ressortir vendredi, je verrai la sage-femme samedi et on passerait notre premier week-end à 6 ... Ouais, je sais, j'arrête de me faire des plans sous la gommette (hein ? c'est pas gommette ? boah moi j'aime bien).

Bon ben repos alors ...

Publicité
Commentaires
A
Mais non, c'est mon cerveau qui fume, à force de chauffer !
C
tu fume quoi ??? , ça a l'air sympa !!!
A
"Dragibus", c'est bien aussi, non ? Je fume...
A
les filles, je ne voudrais pas vous dire ce que vous savez probablement déjà, mais un glaçon appliqué pendant quelques minutes sur le nerf "chiatique" comme dirait tichat, ça fait drôlement du bien, la douleur disparait pour la nuit!<br /> Codichon, REPOS!!! scrogneugneu!<br /> bisous!
F
ouh là ça se prépare ... ahhh les fausses alertes !<br /> Tu va être en HAD c'est ça ??? j'ai eu ça pour ma dernière, c'est vraiment chouette ... tu viendras nous raconter ça sur petits pas et patapon ?!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité