Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Les Intemporels pour enfants ????

Je me fais l'écho de plusieurs blogs car c'est une sortie qu'il ne faudra pas louper !!

Après "Les Intemporels pour Bébé" d'Astrid Le Provost

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

... roulements de tambours ...

"Les Intemporels pour Enfants" ne devrait pas tarder à sortir !!!!

YES ! J'ai plus que hâte !!!!

(en attendant, j'ai vu quelques livres japonais pour femmes
et d'autres pour petites filles qui devraient
bientôt être commandés...)

Publicité
Commentaires
S
Coucou Codichon, comment vas-tu ?<br /> Chouette idée ce livre, merci pour les références ! Est-ce que tu as testé beaucoup de modèles en 0-3 ans ? Faut que je me le commande !!!<br /> Sinon, je suis super intéressée par les livres japonais dont tu parles, tu m'en dis plus ?
S
oui pour début mai
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité