Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Je commence à m'affoler !

Et ! il me reste 77 jours avant d'accoucher ... et je n'ai encore rien préparé !!!

Faut que je fasse une liste, faut que je fasse deux listes ... ah non, faut que je fasse pleins de listes !

Ah ces foutues listes sans quoi on oublierai l'essentiel ... Hein Madame Carabas !!!

Alors, voici mes listes :
- liste maternité côté bébé
- liste maternité côté maman
- liste trousseau bébé (pour compléter)
- liste de ce qu'il faut faire après bébé (le déclarer à la sécu, caf etc ...)
- liste de sages-femmes pour l'hospitalisation à domicile
... tiens, j'ai l'impression que j'oublie des listes ... j'aurai dû faire la liste des listes au fur et à mesure non ?

non, non, je ne suis pas folle ! c'est juste que je commence à réaliser que ça approche et que je panique m'y interesse ...

ça y est ! ça me revient faut que je fasse une liste de ce que je dois coudre pour la maternité (genre trousse de toilette maison, ou sac à linge sale (2), ...) !

Publicité
Commentaires
A
Ca, c'est une maman...<br /> Oui, une liste de listes est une bonne idée, surtout que 77 jours, ça passe vite.<br /> Sait-on si c'est un petit codichon, ou une codichette?<br /> J'ai PLEIN de coussinets d'allaitement (ouais, bon, je ne sais pas comment ça s'appelle en français, mais comme ton anglais me semble pas mal, ça s'appelle nursing pads) Ca me ferait plaisir de te les envoyer, ainsi que d'autres petits trucs utiles.<br /> Un petit bout de chou de fin mars, comme mon titi, alors! (enfin lui, il est déjà sorti)<br /> bonne liste!!!
M
coucou c'est maman, transmission de pensée ......j'ai lavé ce matin une dizaine de body naissance, 3 babygros, un bonnet, un petit manteau en laine, quelques bottons, 3 paires de chaussettes,le nid d'ange bleu avec des petites fleurs, voila c'est un bon début et je t'enverrai tout cela prochainement, gros bisous .
A
Si tu veux, je te passe les listes que j'avais faites, ça te donnera une idée ! Ah ben non, que je suis bête, t'en a déjà eu 3, tu sais mieux que moi !
C
zzzzeennnnnnnnnnnnnn :) hihiih
L
ah! rien de tel que l'organisation!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité