Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Allez on chasse le faux départ pour 2008

... et on se remet à la couture ! Un tout petit rien juste pour y goûter pendant qu'une petite Fraise regardait pour la seconde fois " Barbie et les 12 princesses" (sur fond de musique classique c'est charmant et poëtique, bizarement rien à voir avec le monde Barbie en général).

Ma première bavette pour Chtiote Garnouille ! Pour recycler un de mes cadals de noyel (la Marraine de Petitmari m'offre souvent des serviettes éponges toutes pitites ou du savon, des chocolats dégueu ...) et une de mes chutes de tissus :

bb_001

bb_002
patron des intemporels

bb_003

Publicité
Commentaires
A
"A" ?<br /> <br /> Ah haaaaaaa... (Je suis sur une piste...)
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité