Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Enfin !

Le pantalon en Denim Noir de Miel est enfin terminé ! Après avoir fait réparer la machine, cassé une aiguille, eu du file à retordre avec la griffe d'entrainement en pleine boutonière (que j'ai terminée à la main) ...

Ouf !

jeanB_007jeanB_009jeanB_010jeanB_006jeanB_011

Il n'est pas là pour l'essayer, il rentre demain de vacances ... j'espère que ça lui ira !

Mon premier pantalon version denim ! Je suis contente du résulat !

Les difficultés surmontées :
- la pose d'une véritable fermeture éclaire,
- 4 poches dont deux intérieures devant,
- le tour de taille (élastiqué avec réglage bouton)
Il est en taille 8 ans, patron japonais (voir post plus bas), le denim est très raide et épais, mais j'ai réussi à ce qu'il ressemble à un vrai jean' !

Publicité
Commentaires
C
ha satanées aiguilles, j'en ai cassé moi ausi et j'en casse encore quand ma machine est mal réglée!!!<br /> En tout vas, le résulta est bluffant :) tu vas finir par ouvrir ta boutique :)à??!! hihihi<br /> bisous et oups je venais ici surtout pour te souhaiter une belle belle année 2008, un magnifique béb (mais on n'en doute pas) et tout et tout quoi :)<br /> bisous doux ma Claudie et à tes parfms si mignons et à ton zom gentils<br /> <br /> Clairette
L
bravooo! ça n'a pas dû être une mince affaire tout ça! <br /> (surtout quand l'aiguille casse à 10cm de la fin!! grrr)
E
wouah!!! super chouette ce pantalon , quelle réussite !!! tu peux être fière de toi !!! bravo !! bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité