Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Chômage technique

depuis hier après-midi ... ma machine s'est bloquée en plein surfilage de jambe d'un jean pour Miel ... Ils viennent la chercher aujourd'hui pour la réparer et me la renvoient dés que c'est terminé.

Sinon, il aurait pu le porter aujourd'hui ...

Patron J japonais de ce livre livre_2, taille 8 ans rallongé, jean noir Mondial Tissus, fermeture zipée, un crochet devait suivre ... les poches sont piquées en ocre. Tout en simplicité car Miel n'aime pas le tape à l'oeil.

Et j'ai pris le temps de faite un petit collage ...

collage_jean

Il me reste l'intérieur des jambes, la ceinture et les ourlets du bas des jambes ...

Publicité
Commentaires
F
dingue cette machine toute neuve quand même ... il a l'air super ce pantalon ... et avec une fermeture wouahhhh, j'ai pas encore osé !!!
C
je tourne en rond comme un lion en cage !!! Ils ne sont pas encore passés la chercher ...
E
j'espère que cela ne va pas trop durer, allez patience et repos en attendant !!! bisous
A
Tu dois être dégoûtée ma pauvre.... Je compatis...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité