Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Ma nouvelle machine

je l'ai reçue ce midi !!!!

Bon faut que j'étudie le manuel avant de l'utiliser, car la bestiole possède une dizaine de pieds, et pleins de bidules ... Dés que j'en sais plus sur son utilisation elle va chauffer ! Faut rentabiliser l'investissment !

1a_0051a_0041a_0061a_0071a_0091a_010

Publicité
Commentaires
A
J'en connais une (enfin, non, pas tant que ça en fait...) qui va bien s'amuser !
G
rrrooo ca c'est dla machine de compet' !!! ;-) bonne couture ! bisous ganou
E
c'est génial !!!!!! bon allez étudie bien l'engin !!! j'ai hâte de voir les prochaines réalisations, bisous
F
oh oh ... une petite fille devant son nouveau jouet, non ?!!!<br /> Amuse-toi bien et fais nous vite rêver devant tes créa (qui sont déjà très belles, alors ça promet !!!)
P
ça me fait rêver!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité