Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

J'ai un béguin !

J'ai fait mon premier béguin (toujours citronille des intemporels, mais j'aime pas le volant je trouve que çà fait trop fille et trop "pitite maison dans la pr*rie") ...

Le tout donc en polaire bleu, comme les bottons, et un biais en coton (piqué sur un pantalon de pyj)... Taille 1 mois.

tissu_311tissu_312

Publicité
Commentaires
N
J'adore les béguins, je trouve ça super craquants ... mais le hic ... j'ai 2 garçons !
A
Mais, comment tu vas dormir maintenant si t'as plus de pyjama ???
C
pour en faire un second ... non ??? moi c'est pour çà que j'en ai fait un 4ème !!! mdr !
L
oh! c'est tout mignon! avec les bottons ça fait un très joli ensemble pour sortir^^ <br /> aaaah! si j'avais connu tout ça avant la naissance de mon titou...<br /> lol
F
Je vois que tu es à fond dans le livre d'Astrid ... j'aime beaucoup la petite tunique et les bottons ... c'est vrai que le béguin est assez féminin mais pour un tout-petit, ce n'est pas très gênant !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité