Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Opération chirurgicale sur Doudou faite !

Ou comment j'ai galéré pour réparer ce Doudou ...

doudou_001 dissection

doudou_002 greffe de nouvelle peau bas du bidon

doudou_003 greffe de nouvelle peau dos et des pattes

doudou_006couture et photo

doudou_007 de dos (ah les ailes ... tout un poëme !)

doudou_008

doudou_009le bas n'est pas super cousu, mais je n'en pouvais plus ! Car ma machine m'a aidée, mais j'ai pas mal cousu à la main !

dimanche_22_023 je prendrai une photo ce soir avec son Doudou relooké !

Edit du 12/11 : Doudou adopté !!! "Merci Maman t'es mon Amour ! t'es trop gentille d'avoir réparé mon doudou ! il est tout doux maintenant !" et avec tout çà un gros câlin !!!

Publicité
Commentaires
F
mais tu es une vraie chirurgienne esthétique ... je retiens si un jour j'ai besoin d'un lifting !
G
il est comme neuf maintenant et prêt a repartir pour 4 ans et plus d'aventures!!
E
ça c'est du doudou réssucité!!! cela me fait penser que celui de bichounette est très malade aussi, lol
C
çà fait un moment que je veux lui faire, mais j'ai préféré attendre qu'elle fasse la démarche elle-même. On lui faisait remarquer qu'il était bien mal en point et elle relevait mais ne demandait rien. Et hier une des patte a failli être arrachée et du coup c'est elle qui m'a demandé de réparer Doudou... <br /> Mais il est possible qu'il ne lui plaise plus et dans ce cas ce serait un bien. Elle serait moins accro ! <br /> bises<br /> claudie.
L
c'est du beau travail ;-)<br /> pourvu que ça plaise parce que c'est toujours délicat les doudoux...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité