Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Premier bonnet en tricot

J'ai essayé de suivre un modèle du MCI de septembre 2007, mais y a rien à faire je suis vraiment trop nulle pour reproduire un modèle.

Après avoir fait, défait, refait ... j'ai jeté le MCI dans un coin et j'ai fait à ma sauce...

Alors il n'est pas parfait ce petit bonnet, il ressemble à un sein paraît-il, mais c'est mon premier bonnet pour mon petit Amour qui naîtra dans quelques mois. Et ma fierté, c'est que c'est moi qui l'ai fait et sans aucune aide et après 15 à 20 ans de non-tricot !

Na.

quilt_023quilt_024quilt_025

Mais si vous avez des trucs, astuces ou autre pour tricoter un bonnet correcte je suis toute ouïe !

Publicité
Commentaires
C
pour cirer les meubles????<br /> <br /> hahahah désolée ma Claudie mais heuuuuuuu tu as fait plus joli que ça ;)
C
pourrais je m'en servir comme soutif non ?
E
ben euhhhhh !!!! lol mdr !!! lol bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité