Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

S m o c k s

Pour la propriétaire de O Jemme : les smocks sont toutes simples à faire.
Il suffit d'acheter du fil élastique et de l'enrouler sur une cannette comme du fil. Puis tu mets du fil normal en haut et tu règles sur le point zig-zag (je mets en largeur 2 puisqu'on a la même machine), et je couds tous les cm.

Voilà ! Pour les puristes faudrait les broder mais j'aime autant ainsi.

samedi_30_119samedi_30_120
Robe Minute-Papillon portée

Publicité
Commentaires
C
ma fille en est folle !
S
ainsi que le tissu !
C
Badabe, ch'aime beaucoup!! le tissu; les papillon et la forme!!!<br /> <br /> bisous<br /> CLairette
E
et bien merci dam' je vais cogiter à tout ça avant de me lancer pleins de bizzz !!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité