Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

A dos

Ma Grenadine va ses 10 ans cette année ... mais elle grandit au même rythme de son jumeau de 2 ans plus âgé... Deux pré-ados ! ... Je vous passe les "Fouuuuuuu ! c'est toujours moi ! c'est pas juste ! j'en ai marre ! ffffffffffffou !" ...
Bon et en matière d'habillement, c'est jean's serré (sliiiiiiim) et elle aimerait tellllllllllllllllement des chaussures qui claquent ...
Déjà, hier, elle m'a piqué mes vieux mi-bas que je ne porte qu'avec mes bottes.
Sa cheville droite part vers l'intérieur avec ses bottes, bottes qui ne tiennent pas plus de 3 mois ...
Heureusement que ce sont les soldes ...
Personne n'en a à l'école, c'est trop cool car, au collège toutes les filles en ont ... de quoi ? des bottines !!!! voyons !

P1000040
et en plus elles claquent quand elle court ;o)
P1000041
étole de Maman, gilet home maid, petit haut de Maman,
jean's slim Zarra San Francisco
lunettes comme celles de Maman
P1000044

Publicité
Commentaires
A
je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus ! Et oui, ça grandit tout ça !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité