Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

vêtements bébé à vendre à petits prix

voilà. On s'arrête là.
Plus d'autres petits Parfums.

Je vends donc tous les vêtements en très bon état, sans tache.

Attention : Ce sont essentiellement des vêtements mixtes et garçon. Je n'ai pas de vêtements typiquement féminins.

Je fais des lots sur le blog Les Petits Parfums pour me débarrasser mais sans donner et donc les prix sont doux.
Tout est en très bon état voire neuf.

DSCN0261
lot 1 et 3 mois Réservé

Publicité
Commentaires
J
Si on a un petit mec pas besoin de vetements ,on en a déjà pleins ,mais si c'est une fille je suis cliente ;-)
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité