Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

SEA WORLD

Aujourd'hui, nous sommes allés à Sea World, un parc dédié à la mer et aux animaux marins.
Nous avons vu divers spectacles : orcs, dauphins, otaries ; nous avons vu divers animaux ; nous avons fait diverses attractions (enfin les grands et papou, Louis étant trop petit et moi trop fragile : ça me rend malade) ; nous avons mangé diverses cochonneries et bu beaucoup d'eau et de coca ; nous avons bien cramé avant et pendant les spectacles (en plein cagnard entre 11 et 17H ... enfin surtout moi comme d'hab). Les photos plus tard car le sac de Petitmari est dans la chambre des grands et il n'a pas envie d'aller le chercher.
Mon visage est comme si nous avions passé la journée aux sports d'hiver .... horrible !!! et j'ai le bronzage pecno avec la trace du tee shirt ...
ah, voici le sac, je télécharge ... remarque, à part les américains et il ne doit pas y en avoir beaucoup, vous devez être peu à lire ce blog à 5H30 du matin !! j'ai le temps de télécharger et y insérer les photos !

SEA_WORLD_012

SEA_WORLD_024

SEA_WORLD_050

SEA_WORLD_174

SEA_WORLD_046

SEA_WORLD_235

même un ours polaire par 30 °C ...

Publicité
Commentaires
S
En me couchant à une heure du matin, je ne peux effectivement pas être là à 5h30 lol !<br /> Effectivement, quand on voit le temps, ça a l'air de bien taper sur le béton !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité