Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

dernière semaine aux usa !

Tout d'abord, je tiens à rassurer tout le monde, Petitmari se porte bien, il n'a plus rien et je crois que c'est bien la première fois qu'il boit autant d'eau !!
Nous nous sommes arrêtés à Yosemite puis sommes restés 2 jours à San Francisco (et 3 nuits), dont nous sommes partis ce matin.
Nous avons passé notre journée à Monterey (Aquarium gigantesque) où nous dormons ce soir.

YOSEMITE_027
YOSEMITE_084
YOSEMITE_140
les variations de températures sont extrèmes, nous sommes passés de 44 °C à las vegas à 13 ces derniers jours notamment à San Francisco où un vent froid de mer nous a balayé tout notre séjour !
YOSEMITE_198
sausalito_et_d_but_san_francisco_044
Sausalito à côté de san francisco
sausalito_et_d_but_san_francisco_053
anciennes maisons flottantes de pecheurs devenues très prisées par les BoBO de san francisco
sausalito_et_d_but_san_francisco_092

SAN_FRANCISCO_042

mo_te_001

mes 34 ans fêtés deux fois une fois à l'heure française et l'autre à l'heure des USA

SAN_FRANCISCO_054

fish and chips

SAN_FRANCISCO_205

alcatraz

Publicité
Commentaires
C
Coucou de l'île et bon anniversaire bis.<br /> Juliette est à l'heure française et moi à l'heure américaine.<br /> Bisous à tous et profitez bien de vos derniers jours<br /> D.
J
coucou de Lille et surtout bon anniversaire !!!!<br /> les photos sont magnifiques ;ca a l'air super votre périple <br /> content de voir que David va mieux :)<br /> gros bisous <br /> H.
J
Je suis vos aventures américaines avec plaisir, ça a démarré sur les chapeaux de roues niveau évènements! Quel voyage extraordinaire vous offrez à vos enfants.. et à vous-mêmes! Happy Birthday!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité