Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2010

je suis une mordue

Pour ma fête des mères Petitmari m'a offert un hamac, deux jupes et un chemisier,
Pour mon anniversaire (c'est le 15 août), Petitmari m'a offert l'iPad 32 Go wifi et 3 G !!!!!!!!
Quel Mari !!! Et il m'avait fait croire que le hamac était pour mon anniv !!!
Il est commandé à la Fenaque car il était en rupture, nous l'aurons dans une semaine !!!! Je suis folle de joie !!!!  J'adore !
Après le Mac, l'iPhone, l'iPad et peut-être que le 4 G s'invitera chez nous en fin d'année ...


ipad

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité