Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

DES CHEVEUX SUR LA SOUPE

Fraise était une habituée de la coupe de cheveux à la sauvage ...
Cela faisait quelques années qu'elle avait laissé tomber les paires de ciseaux (enfin pour ses cheveux en tout cas, les livres ou autres jouets, c'est une autre histoire).

Ce matin, elle s'est donc coupé une mèche ... comme elle n'a pas beaucoup de cheveux et qu'ils sont fins ça s'est tout de suite vu... D'autant qu'elle en a laissé une traîner par terre dans sa chambre ...

J'ai donc attrapé tous les cheveux et j'ai tout coupé à la même longueur ... Ils étaient très longs, ils sont au carré long ...

Elle est ravie ... pas moi. On ira chez le coiffeur avant de partir aux USA cet été, pour un carré très court.

AVANT

P1030999_2

APRES

IMG_0964

IMG_0965

IMG_0966

IMG_0967

IMG_0969

IMG_0970

Publicité
Commentaires
C
On peut disputer le grand-frère qui a découper des feuilles dans sa chambre et a laissé trainer la paire de ciseaux ... Très vite récupérée par la petite ...
B
Romane, ma petite-fille (5ans) qui vit à Singapour - a fait la même chose avec sa chevelure...Une coupe home-made, que Florence sa maman a égalisé. Ce qui est inquiétant, c'est de se rendre compte que ces jolies bambins ont trouvé à leur portée une paire de ciseaux....
C
merci ! oui ça lui va bien, mais j'ai toujours mal au coeur de lui couper les cheveux ...
A
Je trouve que ça lui va bien quand même!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité