Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

adios amigos

Hier Loustic est parti avec un vieux monsieur qui l'offrait à sa femme.
C'est mon chien et je serai absente régulièrement.
J'ai choisi de le vendre à un couple de retraité plutôt que de le laisser en corvée à Petitmari. Quatre Parfums tout seul, c'est déjà dure.
Voilà. Il est parti. Il n'y a que Petit Nougat et moi pour s'en rendre compte véritablement ... Pour Petit Nougat, Loustic est parti au boulot.

P1030571
décidément, les animaux ne restent pas longtemps chez nous
mais Loustic sera bien. Le monsieur était gentil.

Publicité
Commentaires
S
Ça me rappelle mes parents : quand on a déménagé, on est arrivé dans une maison avec une cour qui n'était pas fermée et qu'il n'y avait pas de possibilité de sécuriser pour le chien. Mes parents se refusaient de voir leur chien attaché au bout d'une chaîne toute la journée. Du coup, ils l'ont laissé chez mes grands-parents ... Sauf que nous, on avait l'avantage de pouvoir le voir plus ou moins régulièrement. <br /> J'espère que ce n'est pas trop dur à vivre pour vous ...
K
oh comme c'est triste, j'espère qu'il sera heureux avec ses nouveaux maîtres. C'est un king charles ? J'aime beaucoup ces petits chiens (et pourtant je suis plutôt chat !)<br /> merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité