Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

repos

aujourd'hui, je n'ai pas travaillé, mais je me rattraperai samedi malheureusement.

repos ? pas vraiment. Linge, linge et linge ! Sans compter le Nougat qui commence à apprendre la propreté, qu'il faut surveiller et mettre sur le pot dés qu'il demande... le laver si petit accident il y a ...

Et puis, j'avais promi aux trois grands de leurs faire des petits pains au lait (j'en avais fait hier mais ils n'étaient pas très réussis car pas levés et ... ils ont disparu en un rien de temps). Alors pétrissage dans la machine à pain, mais il fallait les façonner, les faire lever, les cuire (et les goûter).

J'ai hâte qu'ils rentrent de l'école pour les voir engloutir tous ces petits pains rondouillards.

P1030477
P1030481P1030482
P1030490
ça fait tout de même deux jours sans couche avec un seul petit accident ! il devient grand.

ps : pas de neige (encore) chez nous. Le soleil nous a honoré toute la journée.

Publicité
Commentaires
S
Faut arrêter de mettre de l'engrais dans l'assiette du Petit Nougat ! J'ai l'impression, à chaque fois que tu nous mets une photo de lui, qu'il a pris 20 cm !<br /> Chez moi, aujourd'hui, c'est brioche ! (mais c'est la MAP qui a fait tout le boulot)
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité