Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Bilan de cette première nuit

Il n'a pas pleuré hier soir, ni cette nuit, juste un peu à 7h06 ce matin mais çà a duré 10 mn et on l'entendait à peine.
Je me suis levée (on est à l'étage) et pris ma douche, me suis habillée et suis descendue.
Lorsque j'ai ouvert la porte de la cuisine il m'attendait et était tout fou de me voir. Il n'a pas fait de pipi : pas de "kétafé".
Je l'ai ignoré quelques minutes et l'ai sorti. Mais il était plutôt enclin à faire des câlins de des pissouilles.

En rentrant, j'ai pris mon petit dej puis lui ai donné le sien. Il "mangeotte" un peu de ci, de là, mais ce n'est pas un grand affamé.
Il me suit partout et dès que je m'arrête il se couche à mes côtés.
Il est adorable.

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité