Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

un nouveau venu chez les Parfums

nous avions eu un cavalier king charles tricolore, une jolie femelle du nom de Ruska, qui a eu des ennuis de santé et que nous avons dû faire piquer.
Nous voulions en adopter un autre mais les tarifs des éleveurs étaient dissuasifs (entre 700 et 1500 euros selon).

Il y a deux mois, je discutais avec deux collègues et l'un dit à l'autre (un canadien marié à une hôtesse de l'air en congé parental depuis 10 ans, ils viennent d'avoir leur 6ème enfant) : alors toujours éleveur de cavalier king charles, l'autre de répondre, oui, il m'en reste d'ailleurs un sur ma dernière portée ...
ahhhhhhhhhhhhhh ! je le veux, je le veux !!!

et voici, depuis 1 mois et demi l'affaire est conclue, et il me l'a ramené ce soir en sortant du bureau.
je l'ai mis dans un carton pour la route pour éviter qu'il se loge sous les pédales de ma voiture...
vous auriez vu la tête des Parfums lorsque je suis rentrée avec cette petite boule de poils !!!

Il s'appelle Loustic, oui c'est l'année du "E" et Petitmari voulait l'appeler "Enarc", mais je n'aimais pas.
Louis en est fou (il hurle et suit le chien partout pour lui faire des câlins et des bisous et le serrer très fort, l'étrangler, lui mettre des doigts dans les yeux, lui tirer la queue .... mais non, rassurez-vous, nous veillons à ce qu'il ne l'approche pas trop !

Pour le moment il est tout calme, il n'a pas encore fait de pipi dans le maison, il a fait quand on l'a sorti ... je n'aurais peut-être pas l'obligation de dire "ketafé" (hein Grand-Mère ? !!!) à tout bout de champ ... 
Il a 3 mois.

IMG_0370
IMG_0373
IMG_0375
IMG_0396
IMG_0401
IMG_0402

Publicité
Commentaires
S
Je trouve que 3 mois, c'est mieux que 2 mois pour adopter (d'ailleurs, il y a une vingtaine d'années, si je me souviens bien, c'était le délai légal de l'adoption). Comme ça, sa maman a plus de temps pour lui apprendre des choses.
C
trop mimi ce petit !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité