Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Avancement de La Robe

Voici donc la sur-jupe de la robe de mariée de Sandrine :

P1020838

voici la sur-jupe coupée

P1020903

voici la doublure montée

P1020931

Voici le tout en cours de couture :

P1020929
P1020928

et voici la robe commencée ...
elle rend mieux sur moi, mais je n'arrive pas à me prendre en photo tout en tenant la robe ... on tient le bon bout je dirai ... je ne suis pas peu fière de moi sur ce coup là, mais elle n'est pas terminée, ne crions pas victoire ...

P1020930
elle parait un peu bancale mais rassurez-vous tout sera modifié et la doublure rajoutée et la fermeture zippée invisible et la fausse boutonnière aussi ...

Publicité
Commentaires
C
moi j'ia hâte de voir le résultat, déjà la couleur me plaît énormément!!!<br /> :)
C
quel travail cette robe ! je t'admire...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité