Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Un nouveau blog

Ma petite soeur a créé son blog, le blog d'une jeune femme (ah mince ma soeur n'est plus une petite fille ...) qui bricole, pour elle, pour sa fille. Jusque là, rien de bien transcendant ...

mais ma soeur bricole sans outil, sans expérience et avec deux mains gauches et un monstre dans les pattes, et elle y arrive !

Quand une nana bricole ! à lire pour se divertir ! et bricoler ...

ouh là j'ai utilisé un mot difficile et j'ai su l'écrire farpettement bien ! (bon ok j'ai triché j'ai regardé sur gougueule ...)

Publicité
Commentaires
P
j'y vais de ce pas , si son blog est aussi chouette que le tiens , je pense que je vais y passer un bon moment !!!!!
L
C'est chouette chez ta sœur dis donc !!<br /> Belle écriture et beaucoup de travaux, j'espère qu'elle aura le courage et l'envie de continuer de poster ^^<br /> Quand est-ce que tu lui fait le design du blog dommage qu'on ne voit rien sur la bannière :-(
A
Pour la promo et le compliment d'ariana :p
C
merci ! <br /> et merci ;o) !<br /> bises
A
elle est drole, ta soeur!<br /> des bises, j'aime bien ta creation!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité